Herpès labial ou Bouton de fièvre, débarrassez-vous en avec l'huile essentielle d'Arbre à thé

Publié le par ExploraNature

Virus_by_RockstarVanity.jpgSensation de brûlure ou de picotement sur la lèvre ? Quelquefois des démangeaisons ? Rougeurs, léger gonflement de la lèvre à l'endroit de la brûlure ?


Vous souffrez sûrement de cette affection cutanée très désagréable appelée Herpès Labial ou plus communément "Bouton de fièvre" qui touche plus de 7 millions de français, soit près de 15% de la population.

 

Si vous en souffrez, sachez que la Nature est bien faite pour vous aider à le faire passer avec l'huile essentielle d'arbre à thé biologique, arme imparable contre ce virus !

 

1 C'est quoi et comment l'attrape-t'on ?

Cette affection très très désagréable (et pas très esthétique) est provoquée par le virus HSV 1 (Herpes Simplex Virus de type 1) est transmise par le baiser d'une personne déjà atteinte. Très contagieux, il se contracte par simple contact de la peau ou des muqueuses.

Une fois contracté, le virus s'installe à vie dans l'organisme et se manifeste par des poussées plus ou moins épisodiques.

Au départ, il passe inaperçu mais grâce (si l'on peut dire...) à des facteurs favorables (stress, fatigue, soleil, fièvre, règles...), ce virus se réveille et fabrique une lésion au niveau des lèvres le plus souvent mais qui peut aussi aller se placer sur d'autres zones du visage (narines, oreilles, yeux, menton...)

 

2 Et comment je me soigne ?

Pas de panique et réjouissez-vous l'huile essentielle bio d'arbre à thé (tea-tree) est une arme infaillible contre l'herpès labial !

 

Pourquoi me direz-vous ? Et bien parce qu'elle est : 100%nature

 

puce orange

Antibactérienne majeure à large spectre (elle combat beaucoup
      beaucoup de germes),

puce orangeAntivirale puissante (parfaite dans ce cas, donc) 

puce orangeImmunostimulant puissante (elle va aider votre corps à liquider
      ce vilain virus)

puce orangeDésinfectante et cicatrisante puissante

 

 

Matin et soir, déposez une goutte d'huile essentielle d'arbre à thé sur un coton-tige et appliquez sur la lésion dès les premiers signes (picotements, sensation de brûlure...)

 

3 Quelques conseils 
  • Evitez tout contact du bouton avec l'entourage,
  • Ne touchez pas vos yeux avec les mains sales
  • Respectez une bonne hygiène (lavez-vous les mains souvent -durant 30 secondes-)
  • Ne tripotez pas le bouton
4 Ce qu'il vous faut 
HETeatree
7,90 €

 

Publié dans Remèdes Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article