Urine de chat & Odeurs assorties ? Hydrolat de Bleuet bio

Publié le par ExploraNature

Salem082011.jpg
Nous avons eu quelques soucis avec notre chat Salem, gentil mâle castré de 7 ans quand nous lui avons adjoint un autre chat, castré également.

Complètement stressé, il s'est mis à marquer son territoire de manière anarchique. Il suffisait que je pose un sac pour qu'il fasse dessus, ma voiture, toute la maison... tout y a eu droit.

 

Complètement démunie, j'ai testé le vinaigre blanc, la moutarde diluée... rien n'enlevait cette satanée odeur.

 

Puis une amie m'a parlé de l'eau de bleuet (dont je me servais pour mes yeux...) "Et oui, tu sais cela enlève parfaitement les odeurs de marquage...

 

Dépitée et sans autre solution sous la main, je me suis lancée (un peu avant que des amis viennent dîner). Miracle !

Encore une fois, ne me demandez pas pourquoi le bleuet et la pas la rose... mais le tout, c'est que cela fonctionne.

 

En vérifiant sur le moteur de recherche, je me suis aperçue que plusieurs personnes connaissaient le truc... alors faites passer !

 

3 Ce qu'il vous faut 
hydrolat-de-bleuet-bio-100.jpg
6,95 €
  Voir le produit

Publié dans C'est bon à savoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article