SOS Verveine & Menthe... j'ai une indigestion !

Publié le par ExploraNature

Digestion.jpg
C'est le moment magique des fêtes et vous avez un peu (trop) abusé de la bonne chère ?

Quelques conseils diététiques et l'aide des hydrolats (eaux florales) de Menthe poivrée bio -et de  Verveine bio devraient remédier à tout cela...

 

 

1 Quelques conseils diététiques

puce orangePour les douleurs abdominales, placez une bouillotte (j'utilise, pour ma part, une simple bouteille d'eau en plastique que je remplis d'eau chaude et que j'applique sur mon ventre enroulée dans un torchon propre). La chaleur décontracte les muscles, ce qui dynamise le système digestif,

 

puce orangeMassez délicatement votre ventre, dans le sens des aiguilles d'une montre en un mouvement circulaire pour stimuler votre petite machine digestive,

 

puce orangeMettez-vous à la diète au moins une demi-journée afin d'alléger votre estomac. Pour vos petites faims, pensez bouillons de légumes et riz blanc,

 

2 Verveine & Menthe poivrée comme solution  verveine3

Pour remettre tout cela en ordre, pensez aux vertus digestives des hydrolats de Menthe poivrée bio et Verveine bio utilisable à tout âge.

 

Préparez votre boisson digestive en mélangeant

  • 5 ml d’hydrolat de Menthe poivrée et 5ml de Verveine bio
  • 200 ml d’eau de source non gazeuse

ou 1 cuillère à soupe de chaque hydrolat dans un verre d'eau tiède à renouveler trois fois par jour avant les repas

 

 

hydrolat-menthe-poivree-bio-peau-cheveux-sante

  • Antibactérien et antispasmodique, lutte contre les troubles digestifs et les spasmes digestifs.
  • Harmonise les fonctions du pancréas, de la rate et du foie.
6,20 €
 Voir le produit

 

 

 

  • Diurétique et digestif, il active les fonctions du foie, du pancréas, des intestins
  • Apaise les spasmes
6,90 € 

Publié dans Remèdes Santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article