Musclez votre visage pour lui garder sa jeunesse !

Publié le par ExploraNature

logovisAllez, un peu de courage, les filles, avec ces six minutes d'exercice quotidien (sous la douche, c'est une bonne idée...)

1 Je redessine l'ovale de mon visage
  • Le dos bien droit, tendez votre visage vers le plafond.
  • Avancez les lèvres en prononçant "ksu" pendant 10 secondes puis revenez à la position initiale.

A faire 10 fois

2 Je renforce les muscles de mon menton
  • Tenez-vous droite. Fermez la bouche, entrouvrez la mâchoire et rentrez les lèvres. Serrez ensuite doucement les dents afin de maintenir les lèvres fixes.
  • Contractez ensuite la mâchoire durant 15 secondes. 

A faire 5 fois

 

3 J'atténue les rides de mon front
  • Tenez-vous droite. Placez vos pouces sur les tempes et le bout de vos doigts en ligne verticale au-dessus du milieu de chaque sourcil.
  • Etirez la peau du front vers l'extérieur en inspirant.

A faire 10 fois

 

Et si vous voulez en savoir plus, allez consulter "50 exercices pour le visage" du Docteur Marie-Pierre Hill-Sylvester

Publié dans Lu - Vu - Entendu...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article